3ème Festival des journées de la harpe de l'Aude à Espéraza 2019
3ème Festival des journées de la harpe de l'Aude à Espéraza 2019
Trois jours de festivité autour de la harpe avec des concerts, stage d initiations, bal trad.
Programme du festival
Vendredi 5 avril, à 14 heures, Amanda et Dominique harpe et conte à l’école, à 15 h 30, Ronya en concert à la maison de retraite.
Samedi 6 avril, à 10 heures, atelier harpe en carton et à 20 h 30, concert avec Ronya et Amanda au musée des dinosaures.
Dimanche 7 avril, à 9 heures, atelier harpe en carton et à 15 heures, concert avec Dana à l’église.
Samedi 13 avril, à 14 heures, atelier initiation à la harpe avec Sarah et à 18 heures, concert avec Evelina Simon au musée des dinosaures et à 21 heures, concert bal-trad au centre culturel (entrée gratuite, boissons et repas sur place).
Dimanche 14 avril, à 15 h 30, concert avec Keryda au centre culturel.
Pour plus d’informations et vous inscrire pour les ateliers : 06 83 35 94 11.
Festival des journées de la Harpe à Espéraza 2019
Le festival des journées de la Harpe est une magnifique opportunité de venir à la rencontre de harpistes talentueux, vous offrant un panel de festivités à la découverte de la harpe à Espéraza, dans l'Aude.
Concerts, Bal Trad, Initiation, Fabrication, Conférence
du 5 au 7 avril et du 13 au 14 avril 2019. Contact 0683359411
Joli succès pour le festival de la harpe
Le dimanche, un concert féerique dans l’église Saint-Michel d’Espéraza avec le groupe Ave, Duo Musical, a fait l’avant-première. Ensuite le public a été transporté par la voix magnifique de Dana, harpiste et compositrice. Et pour le final, Dana a fait la surprise d’un duo avec Taezi harpiste et chanteuse, qui a enflammé les spectateurs sur un Alléluia majestueux.
Un festival de harpes qui va au-delà de ses promesses
Le 3e festival des journées de la Harpe d'Espéraza vient de s'achever dimanche dernier et c'est un grand succès... Sur ces deux week-ends, le public a pu apprécier la technique d'Amanda, la sensibilité de Ronya, la voix et la maîtrise de Dana, la modernité d'Evelina, le duo Kéryda et le groupe Mc Tara qui a enflammé le centre culturel avec le Bal'Trad.